Charmed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed RPG

Un forum RPG sur la série Charmed !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre dans le salon ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
.:°Soeur Halliwell°:.
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 4:59

Phoebe entra dans le salon et se laissa tomber dans le canapé.Elle regarda sa jambe et prit du désinfectant.Elle se désinfecta et remit le désinfectant à place.Elle alluma la télé et regarda les informations.Elle éteignit la télé peut après.Elle se sentait seule.Elle ne savait pas ou était ses soeurs, mais en totu cas sûrement pas dans le manoir .... Elle ne savait même pas où étaient ses enfants.
"Ethan ? Tina ?"
Personne ne répondit.Sans doute que Prue,Piper et Paige étaient sorties se promener avec Wyatt, Chris, Ethan et Tina.Il prit sa bouteille d'eau et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 5:03

Piper arriva dans le manoir les bras chargé de paquet Paige était dans le parc avec les enfants. Piper vit phoebe. Elle posa les paquets dans la cuisine et alla vers phoebe

"salut je te croyais pas ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
.:°Soeur Halliwell°:.
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 5:11

Phoebe entendit du bruit.Elle vit Piper passer et aller dans la cuisine avec des paquets, puis la rejoindre.
"Je viens juste de rentrer du boulot Smile "
Elle lui sourit
"Ca va ? Je ne t'ai pas vue ce matin ..."

*Si ca se trouve elle faisait la grasse matinée aussi hein, y'en a qui travaille pas Phoebe Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 5:13

Piper répondit

"je me suis lever à 3 heure du matin pour faire des gateau et ensuite j'était dans le jardin pour déherbé et je suis allé faire les courses après."

Piper regarda phoebe

"toi sa n'a pas l'air d'aller? je me trompes?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
.:°Soeur Halliwell°:.
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 5:20

"Ils ont changés les horaires, je me lève à 6h et j'dois rentrer à 15h.Pas très cool tous ca.Déja que pour le moment je suis plutôt crevée, je vois plus mes enfants que le soir et le week-end ...."
Elle garda quand même son sourire.
"Wyatt et Chris sont bien sages ? Où sont-ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 5:26

Piper répondit

"ils sont avec paige ils voulaient aller dans le parc avec leur tante. J'en ai profitée pour faire les courses."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
.:°Soeur Halliwell°:.
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 5:30

"D'acc.Et avec Léo ca se passe bien ?"
Phoebe n'avait plus vu son beau-frère depuis un petit moment.Elle savait que Wyatt et Chris avat besoin de lui, et Piper sans doute encore plus.Elle regardait Piper, attendant une réponse qui ne semblait pas pressée de venir.Mais Phoebe n'allait pas pressé sa soeur.Etant de nature patiente et compréhensible, elle allait attendre patiament.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 5:40

Piper répondit

" Sa pourrait se passer mieux si monsieur pouvait accorder un peu plus d'importance à sa famille au lieu d'aller courir à droite à gauche et d'obéir au doigts et à l'oeil au vieux barbus."

Piper avait trouver depuis quelque temps un surnom au fondateur °vieux barbus°. Piper en avait marre de ne plus voir léo et sa à cause des fondateur qu'elle commançait à hair au plus profond d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
.:°Soeur Halliwell°:.
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 6:02

Phoebe fit une petite grimace.
"Bon, on fait quoi ? Y'a personne ici."
Elle regarda autour d'elle et vit le hochet de son fils.Elle le prit et le mis dans le parc.Puis elle regarda Pipier
"Je suis prête à faire n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 6:13

Piper regarda phoebe et lui dit

"tu peux m'aider à ranger les courses si tu veux il y en a pleins la cuisine."

Quand piper faisait les course elle en faisait vraiment beaucoup.
Piper dit


"J'ai racheter des herbes pour les potions"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
.:°Soeur Halliwell°:.
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 6:20

"C'est une bonne idée.D'ailleurs je me demande comment cela se fait-il qu'il n'y ai aucun démon qui soit venu récemment.bien que je ne m'en plaigne pas."
Phoebe suivit sa soeur dans la cuisine pour ranger les courses.Sa soeur avait toujours été un cordon bleu et achetait toujours beaucoup en une fois pour le dîner, même ne serait-ce que pour garnir les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 6:26

Piper dit à phoebe

"les démons se sont peut être lasser de nous combattre quoi que sa m'étonnerai fort enfin bon."

Piper commença à ranger la viande dans le frigo puis elle dit

"sa te va si pour ce soir je fait du pot au feu."

Piper savait que sa soeur en raffolait.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
.:°Soeur Halliwell°:.
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 6:42

"Mmmm oh oui j'adore !"
Phoebe adorait le pot au feu.D'ailleurs elle adorait tous les plats que sa soeur faisait.Elle rangea le pain dans la boite à pain et Kit arriva.Elle prit la gamelle du chat et la remplit de thon.Elle la reposa ensuite sur le sol.
"Bon appétit Kit !"
Elle termina de ranger les courses avec Piper.
"Eh bein, on peut dire que tu as crus qu'on était cent affamés.On a assez à manger pour au moins deux mois !"
Phoebe rit.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 8:12

Piper épondit à sa soeur

"Qu'est ce que tu veux quand on a toute la maisonné à nourir il faut à mangé pour tout le monde surtout que vous êtes tous des estomac sur pattes criant famine à n'importe quelle heure"

Piper sourit à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ma
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 8:15

Paige rentra dans la cuisine et sourit elle regarda sa soeur se mettre devant les fourneaux.

" estomac sur pattes ? non je ne pense pas. "

dit elle avec le sourire sachant très bien que c'était sans doute elle qui manger le plus dans toute la famille. Mais bon elle s'en fichait, elle ne grossissait pas, alors autant en profité.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 8:19

Piper regarda sa demi soeur et lui dit

"tu eux parler c'est toi qui mange le plus dans cette maison tu est pire que le chat"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ma
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 8:42

Paige regarda kit, la caressa et la prit dans ses bras, et tout en la gratouillant sous le menton, elle reprit.

" tu entend sa kit, on te compare a moi. "

Paige regarda sa soeur, en haussant les épaules comme pour dire " n'importe quoi. "

" bon c'est peut être vrai, mais juste un petit peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
.:°Soeur Halliwell°:.
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 8:55

"Nan mais oh traite pas le chat de goinfre Razz "
Phoebe rit.Elle se tourna vers Kit et le caressa
"Hein Kit, elle dit n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 9:34

Piper répondit

"je ne dit pas n'importe quoi.
Je constate un fait seulement
Le chat pense qu'a la gamelle paige aussi. Et toi tu est un peu comme paige. Bon vous ne mangez pas de croquettes bien sur il vous faut des bons petits plats."

Piper éclata de rire devant la tête de ses deux soeur
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ma
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 10:05

Paige regarda sa soeur, lui lança un faut regard noir, puis lui sourit, elle pointa un doigt vers celle ci et lui répondit.

" fais bien attention a toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 10:16

Piper regarda sa soeur puis elle ajouta

"rappelle toi que si il m'arrive malheur tu n'auras plus de bons petits plats paige."

Piper avait dis cette phrase sur le ton de la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ma
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 10:29

Paige souria à sa soeur et elle se mit a reflechir, que pouvait elle trouver a dire, elle sourit elle venait de trouver.

" pas grave, je me marierais avec un bon cuisto. "

dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 10:38

Piper regarda sa soeur et elle dit

"il faut que tu le trouve déjà le bon cuisto qui accepte que tu soit une sorcière ma cocotte."

Piper sourit à ses deux soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ma
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 10:44

Paige sourit a sa soeur, elle avait oublier se détail, un détail de taille en faite, mais bon elle finirais bien par trouver l'homme idéeal, qui l'accepte comme elle est.

" oui c'est vrai, mais bon j'espére trouvait. "

elle regarda phoebe qui depuis un moment restait silentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Ha
Invité




Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... EmptyLun 21 Aoû - 12:20

Piper regarda phoebe ell lui dit d'un air taquin

"tu as donner ta langue au chat petite soeur?"

Piper se sentait d'humeur joyeuse
et sa depuis longtemps elle ne l'avait ressentit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans le salon ... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le salon ...   Entre dans le salon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans le salon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» s'eclipse dans la chambre de son tit garcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed RPG :: Le manoir :: Rez-de-Chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser